| L'être supérieur (lol mdr) | |
|
+5Heaven-Man Wyrda JudoranJ linkrules Freezing Ô Makt 9 participants |
Voulez-vous que je devienne le maître incontesté de ce forum ? | Oui | | 50% | [ 5 ] | Oui | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Freezing Ô Makt Dominateur de Jus d'orange
Nombre de messages : 106 Age : 34 Texte libre : J'peux mettre d'nimporte quoi, donc... Attendez, je demande à mon cheval. Où êtes-vous ? : Chez moi, pourquoi ? Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Des trucs. Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: L'être supérieur (lol mdr) Jeu 2 Nov 2006 - 7:15 | |
| | |
|
| |
linkrules GMP (Grand Modo Pigniouf)
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Texte libre : Suilad. (prononcez Soo-ih-lahd) Où êtes-vous ? : Devant mon ordi! Quelle question!!! Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Me balader dans un coin sombre du bois de Boulogne, le soir. Meuh nooooooooooooooooooon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Jeu 2 Nov 2006 - 7:40 | |
| Tu me rappelles étrangement quelqu'un... Bon, bienvenue et stop le language sms. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 34 Texte libre : J'peux mettre d'nimporte quoi, donc... Attendez, je demande à mon cheval. Où êtes-vous ? : Chez moi, pourquoi ? Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Des trucs. Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Jeu 2 Nov 2006 - 7:42 | |
| oué é lotre mdr merci kan mem | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 31 Texte libre : Suilad. (prononcez Soo-ih-lahd) Où êtes-vous ? : Devant mon ordi! Quelle question!!! Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Me balader dans un coin sombre du bois de Boulogne, le soir. Meuh nooooooooooooooooooon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Jeu 2 Nov 2006 - 7:45 | |
| Non franchement c'est marrant au début mais c'est dans le réglement de tout forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Jeu 2 Nov 2006 - 7:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Jeu 2 Nov 2006 - 7:47 | |
| | |
|
| |
JudoranJ Le GAB (Grand Admin Boulet pour les incultes)
Nombre de messages : 2530 Age : 32 Texte libre : Little Geek Miss Y With Nost Où êtes-vous ? : Dans une maison avec des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes) Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Lire, dessiner, jouer aux JVs, allez l'ordi et doller Date d'inscription : 28/05/2006
Fiche de JDR Nom: Eézila Tealti Vie: (10/10) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Jeu 2 Nov 2006 - 7:58 | |
| Bienvenue BAFeur en exil. C'est trop drôle mais stop le sms (sinon d'auras pas ton rang de dominateur de jus d'orange). | |
|
| |
Wyrda Modo Déglingo (la pas douée)
Nombre de messages : 555 Age : 32 Texte libre : ¿Cuando al fin podre ver la luz? Où êtes-vous ? : New Delhi Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Eu...je sais pas... Date d'inscription : 29/05/2006
Fiche de JDR Nom: Orriel Tiwar Vie: (10/10) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Jeu 2 Nov 2006 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Heaven-Man Baba Cool De Service
Nombre de messages : 154 Age : 33 Texte libre : Heaven-Man, le terrible, sort des enfers pour trouver enfin le paradis... Où êtes-vous ? : Ici et là... Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Tout et rien... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Jeu 2 Nov 2006 - 23:47 | |
| bienvenue ami floodeur et smseur | |
|
| |
debbydora Poussin
Nombre de messages : 24 Age : 33 Texte libre : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Où êtes-vous ? : hem... Bonne question... Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Dormir en cours !!! écrire et lire Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Ven 3 Nov 2006 - 10:37 | |
| bienvenu !! C'est bizarre ... être supérieur ça me rappelle vagement quelqu'un.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Ven 3 Nov 2006 - 11:22 | |
| Il n'empêche que 4 personnes veulent que je devienne le maître absolu (on leur a pas tellement laissé le choix). | |
|
| |
Horiano San Boulet implanté (il bougera pas d'ici, ça c'est sûr)
Nombre de messages : 202 Age : 32 Où êtes-vous ? : Quelque part a vrai dire je suis pas sur Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Sa te regarde? Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Sam 4 Nov 2006 - 5:27 | |
| Il n'empéche que soit tu te prends pour SneNatt soit euh.....Je trouve pas de mots | |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Age : 32 Texte libre : Little Geek Miss Y With Nost Où êtes-vous ? : Dans une maison avec des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes) Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Lire, dessiner, jouer aux JVs, allez l'ordi et doller Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Sam 4 Nov 2006 - 5:38 | |
| C'était présentation à la boulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Dim 5 Nov 2006 - 2:24 | |
| oh noooooooooon SneNatt va envahir art-legende sous le nom de Burning! Au secours! A l'aide!
^^ | |
|
| |
darunia King Of Boulet
Nombre de messages : 540 Age : 30 Texte libre : je veux du nutella. Où êtes-vous ? : devant mon ordi Qu'est-ce que vous aimez faire ? : heu.... forums? Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Dim 12 Nov 2006 - 6:09 | |
| bienvenue, burning, je sais pas dessiner mais j'ai pas trop un peu pas du tout envie que tu m'apprennes parce que ça me plaît de dessiner comme un pied^^ sinon, sois le bienvenu! | |
|
| |
Devil-Sword Niveau 1
Nombre de messages : 93 Age : 30 Texte libre : Liberez les moules du bassin d'Arcachon!! Où êtes-vous ? : là Qu'est-ce que vous aimez faire ? : la sortie svp! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Mer 15 Nov 2006 - 10:05 | |
| ho non...bon ben bienvenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Mer 15 Nov 2006 - 18:14 | |
| Qu'es-ce qui t'arrive ? T'as pas contente de voir ton ex-modo préféré | |
|
| |
Devil-Sword Niveau 1
Nombre de messages : 93 Age : 30 Texte libre : Liberez les moules du bassin d'Arcachon!! Où êtes-vous ? : là Qu'est-ce que vous aimez faire ? : la sortie svp! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) Jeu 16 Nov 2006 - 13:23 | |
| moi?non juste un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'être supérieur (lol mdr) | |
| |
|
| |
| L'être supérieur (lol mdr) | |
|