Art Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Legend

L'antre des boulets, du dernier pigniouf, du GAB et des blagues à deux balles (pan pan).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le chômage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezing Ô Makt
Dominateur de Jus d'orange
Dominateur de Jus d'orange
avatar


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Texte libre : J'peux mettre d'nimporte quoi, donc... Attendez, je demande à mon cheval.
Où êtes-vous ? : Chez moi, pourquoi ?
Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Des trucs.
Date d'inscription : 02/11/2006

Le chômage ? Empty
MessageSujet: Le chômage ?   Le chômage ? Bidulehv1Mer 17 Jan 2007 - 15:11

On voit souvent ça à la radio, mais on sait pas ce que c'est. Le chômage est pourtant une chose important. Petite définition :
Ethymologie : du SMS "chô" qui signifie "chaud" et du mot "mage" définissant en réalité la magie.
Le chômage est donc une créature magique hachement chaude avec des antennes qui font cri-cri et des ailes qui vont bzzz-bzzz.
Son but : empêcher les gens de travailler à plein temps et être contents de travailler.
Ses alliés : l'ARTT (ARetes Ton Travail), qui vous empêche d'aller au bout sereinement, vous forçant à dormir et à choisir des metiers faciles comme directeurs d'une centrale nucléaire, maçon ou encore responsable des ventes de marteaux-piqueus en Alaska.
La gauche, qui vote les 35h et vous oblige à travailler moins.
Pourquoi ? : Parce que.
Les principeaux chômeurs d'aujourd'hui : Séga, mon banquier, mon épicier et Waluigi, qui passe son temps à faire des courses et d'autres jeux à but non-lucratifs.
Sur ces bonnes paroles improvisées à 23h, je pars pioncer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chômage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Legend :: Art-legend :: Poubelle-
Sauter vers: