Art Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Legend

L'antre des boulets, du dernier pigniouf, du GAB et des blagues à deux balles (pan pan).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
JudoranJ
Le GAB (Grand Admin Boulet pour les incultes)
Le GAB (Grand Admin Boulet pour les incultes)
JudoranJ


Féminin
Nombre de messages : 2530
Age : 31
Texte libre : Little Geek Miss Y With Nost
Où êtes-vous ? : Dans une maison avec des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes)
Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Lire, dessiner, jouer aux JVs, allez l'ordi et doller
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche de JDR
Nom: Eézila Tealti
Vie:
Histoire Left_bar_bleue10/10Histoire Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Histoire Left_bar_bleue0/100Histoire Empty_bar_bleue  (0/100)

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Bidulehv1Mar 22 Mai 2007 - 20:13

2007 : Catastrophe

Petit bout du journal d'Eézila (prononcez Euézila)

Un parc de Mérignac*, fin de journée. Des enfants jouent pendant que leurs parents discutent en les surveillant. Tout est calme malgrès les cris des gamins. Soudain, un grand bruit. Une secousse. Une. Puissante. Une faille s'ouvre engloutissant les balancoires et leurs occupants, ainsi que quelques tables et les parents. Des cris. Deux secousses. Des arbres tombent écrasant les rescapés de la première vague, ceux qui fuyent. J'ai relevé la tête de mon livre depuis longtemps. Devant moi, un carnage, un massacre. Je vois la faille s'ouvrir de plus en plus. Elle avance dans ma direction. Sans réfléchir je me suis levée et cours, cours, cours entre les arbres. Ai-je de la chance ? Ou n'en ai-je pas du tout ? Pas le temps de méditer sur la question. Brutalement, je cogne une personne qui tombe à terre avec moi. C'est un garçon qui parrait lui aussi désemparré face à la catastrophe. Je l'aide à se relever. Dans la panique la plus totale, je l'attrape par le bras et reprend ma course. Partout des cris, des gens qui fuyent, des maisons qui s'écroulent, des voitures écrasées par les arbres déracinés, des personnes englouties par la faille. J'ai tébuché contre une pierre, entraînant une fois de plus le garçon dans ma chute. J'ai peur. Cette peur me paralyse. Sans aucun espoir de pouvoir me relever, je m'évanouit, sur la dernière image de la faille.

*Ville de France près de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://art-legend.graphforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Legend :: Art-legend :: Poubelle :: RPG :: Histoire, règles & présentations-
Sauter vers: