Art Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Legend

L'antre des boulets, du dernier pigniouf, du GAB et des blagues à deux balles (pan pan).
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelsinia™
UBESF
UBESF
Aelsinia™


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Texte libre : je suis moi
Où êtes-vous ? : ici (ou ça?) là bas maintenant^^
Qu'est-ce que vous aimez faire ? : BASTON, MANGER!
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de JDR
Nom: Aelsinia Jesaipu
Vie:
Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Left_bar_bleue10/10Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Left_bar_bleue0/100Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Empty
MessageSujet: Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus   Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Bidulehv1Sam 26 Mai 2007 - 3:07

Nom : Jesaipu
Prénom : Aelsinia
Âge : 17
Physique : naine, albynos (non je rigole). Assez grande, un peu bronzée. Yeux verts et cheveux blonds assez courts. Assez peu coquette, par rapport a ses amies.
Caractère principal (celui choisit dans Avant toute chose) : Boulet, sort une bonne blague pour une centane de nulles
Histoire : Geographie?*sbaff* Lycéenne dans l'année de son bac, elle n'est pas une eleve tres studieuse mais a quand meme eu une mention assez bien en français. Depus l'âge de 7ans elle a emenagé avec ses parents a Mérignac.
Aime: la baston et l'heroic fantasy. D'ailleurs c'estassez rare chez les filles
Aime pas: linjustice et les gens qui ne rient pas
Autre chose ? : deux croissant et un café, ce sera tout merci


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JudoranJ
Le GAB (Grand Admin Boulet pour les incultes)
Le GAB (Grand Admin Boulet pour les incultes)
JudoranJ


Féminin
Nombre de messages : 2530
Age : 31
Texte libre : Little Geek Miss Y With Nost
Où êtes-vous ? : Dans une maison avec des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes)
Qu'est-ce que vous aimez faire ? : Lire, dessiner, jouer aux JVs, allez l'ordi et doller
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche de JDR
Nom: Eézila Tealti
Vie:
Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Left_bar_bleue10/10Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Left_bar_bleue0/100Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus   Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Bidulehv1Sam 26 Mai 2007 - 3:57

Bien bien Aelsinia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-legend.graphforum.com
Aelsinia™
UBESF
UBESF
Aelsinia™


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Texte libre : je suis moi
Où êtes-vous ? : ici (ou ça?) là bas maintenant^^
Qu'est-ce que vous aimez faire ? : BASTON, MANGER!
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche de JDR
Nom: Aelsinia Jesaipu
Vie:
Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Left_bar_bleue10/10Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Left_bar_bleue0/100Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus   Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Bidulehv1Mar 29 Mai 2007 - 14:47

Aelsinia Jesaipu, s'il te plait ^^



Aelspointilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus   Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus Bidulehv1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est aelsinia, aelsinia...euh... je sait plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Legend :: Art-legend :: Poubelle :: RPG :: Histoire, règles & présentations-
Sauter vers: